Servir CAVALAIRE Autrement
Avec Annick NAPOLEON
Candidate aux élections municipales de mars 2020
Annick NAPOLEON 2020
Inscription NewsLetter
Consulter nos clips de campagne
Powered by Sylvain.M
www.a-napoleon.com © 2006-2020 - Qui sommes-nous ?
Valid XHTML 1.0 Transitional   Valid CSS   Flux RSS
238 Visiteurs Aujourd'hui - Jeudi 02 Avril 2020
Article publié le 17/03/2020
Communiqué des colistiers de Servir Cavalaire Autrement

À la suite de la renonciation de Mme Annick Napoléon de participer à la composition du futur conseil municipal de la ville de Cavalaire, l’intégralité des colistiers de la liste Servir Cavalaire autrement qu’elle a conduite a pris la décision de ne pas siéger dans ce conseil.

La campagne électorale a été très violente, tout comme le déroulement du dépouillement et l’annonce des résultats, plusieurs de nos collègues ont été pris à parti sans que le maire n’intervienne. Et cela perdure.

Les 6 années passées n'ont été que mépris et ignorance de nos collègues siégeant dans l’opposition.  

Nous ne souhaitons pas revivre ce qu’ils ont vécu lors du mandat précédent. La démocratie n’est pas respectée à Cavalaire, l’opposition ne peut s’exprimer, lorsqu’elle le fait elle est moquée. Aucune place ne lui est réservée dans les conseils d’administration si elle n’est obligatoire légalement, notamment à la SPL Port Héracléa. Nous ne voulons pas servir de caution démocratique à un maire qui ne l’applique pas dans sa gestion du Conseil Municipal et du travail qui en découle.

Nous remercions chaleureusement les cavalairois qui nous ont accordé leurs suffrages, et leur faisons savoir que nous regrettons vivement de devoir prendre cette décision, très difficile mais murement réfléchie. Mais c’est justement parce que nous respectons profondément nos électeurs, plus largement tous les cavalairois, tout comme les instances de notre République, que nous ne voulons pas que leurs représentants ne le soient pas.

Les colistiers de Servir Cavalaire Autrement avec Annick NAPOLEON